La 5e édition du mouvement se déploie par le numérique dans 12 régions du Québec pour toucher encore plus de jeunes!
Le CRÉPAS est fier de propulser À GO, on lit! (AGOL), du 13 octobre au 1er décembre, un mouvement dédié à la lecture et au plaisir de lire chez les 14-20 ans. AGOL, c’est une campagne numérique multiplateforme où les jeunes sont invités à faire un quiz interactif dans le but de connaître leur profil de lecteur pour ensuite accéder à des suggestions lecture personnalisées en fonction de leurs intérêts. Toutes ces suggestions, identifiées par une pastille, correspondent à l’un des cinq profils de lecteur : Boho-Romantico; Échevelé.e; Fouineur.se; Mains moites; Surnaturel.e.
En savoir plus sur les cinq types des lecteurs
Afin de joindre les jeunes, AGOL crée et publie du contenu et les diffuse via les réseaux sociaux. C’est pendant sa campagne s’échelonnant sur plusieurs semaines à l’automne qu’AGOL est à son plus actif.
AUSSI DANS CETTE INFOLETTRE
De nouveaux ambassadeurs de renom
Faites le quiz et invitez les jeunes à le faire!
À GO, on lit! en classe, en bibliothèque scolaire ou publique
La Grande semaine des tout-petits du 14 au 20 novembre 2022
Portraits régionaux Comment se portent les tout-petits au SLSJ (Observatoire des tout-petits)
Lire l’infolettre du 14 octobre 2022
Site web: www.agol.ca
Instagram – @agoonlit
Facebook – @agoonlit
YouTube – À GO on lit!
TikTok – @agoonlit
@agoonlit #agoonlit #agol
En savoir plus sur AGOL