• Concours
  • À propos
  • Publications
  • FAQ
  • Équipe
  • Nous joindre
logo
  • Intervenants

    • RĂŽle et outils de l’enseignant
    • RĂŽle et outils de l’intervenant
    • Ressources
  • Parents

    • RĂŽles
    • Outils
    • Ressources
  • Employeurs

    • Employeurs engagĂ©s pour la rĂ©ussite Ă©ducative
    • Joindre le mouvement
    • Outils
    • Ressources
  • Jeunes

    • Ma persĂ©vĂ©rance
    • Outils
    • Ressources
  • Projets

    • À GO, on lit!
    • Conciliation Ă©tudes-travail
    • EngagĂ©s pour les jeunes au travail et les travailleurs en formation continue
    • Glissade de l’étĂ©
    • JournĂ©es de la persĂ©vĂ©rance scolaire
    • Laboratoire d’innovation en PS
    • Laboratoire « Dans la mire »
    • La Gaillarde – Table de concertation rĂ©gionale en petite enfance
    • Le Guide en parcours scolaire (GPS)
    • Lit de camp
    • Transitions scolaires
  • PersĂ©vĂ©rance scolaire

    • Portrait
    • DĂ©terminants et Ă©cosystĂ©mie
    • Ressources et outils
  • CommunautĂ©

    • RĂŽles
    • Outils
    • Ressources
  • Intervenants
    • RĂŽle et outils de l’enseignant
    • RĂŽle et outils de l’intervenant
    • Ressources
  • Parents
    • RĂŽles
    • Outils
    • Ressources
  • Employeurs
    • Employeurs engagĂ©s pour la rĂ©ussite Ă©ducative
    • Joindre le mouvement
    • Outils
    • Ressources
  • Jeunes
    • Ma persĂ©vĂ©rance
    • Outils
    • Ressources
  • Projets
    • À GO, on lit!
    • Conciliation Ă©tudes-travail
    • EngagĂ©s pour les jeunes au travail et les travailleurs en formation continue
    • Glissade de l’étĂ©
    • JournĂ©es de la persĂ©vĂ©rance scolaire
    • Laboratoire d’innovation en PS
    • Laboratoire « Dans la mire »
    • La Gaillarde – Table de concertation rĂ©gionale en petite enfance
    • Le Guide en parcours scolaire (GPS)
    • Lit de camp
    • Transitions scolaires
  • PersĂ©vĂ©rance scolaire
    • Portrait
    • DĂ©terminants et Ă©cosystĂ©mie
    • Ressources et outils
  • CommunautĂ©
    • RĂŽles
    • Outils
    • Ressources
  • Concours
  • À propos
  • Publications
  • FAQ
  • Équipe
  • Nous joindre
Archives (infolettres)
Communiqués de presse
Documents et rapports
ÉvĂ©nements
Nouvelles
Rapports annuels
29 avril 2025

Ensemble vers la maternelle 💛 : 2 outils gratuits pour soutenir la 1re transition đŸ€

Image de la publication

Dans cette infolettre :

 

  • Ensemble vers la maternelle : 2 outils pour soutenir les familles Ă  (re) dĂ©couvrir!
  • Fin des classes 2025, cĂ©lĂ©brons leurs accomplissements!
  • LIT DE CAMP édition 2025 
  • Des difficultĂ©s en français? Invitez Alloprof en classe!
  • AlloProf lance La Grande rĂ©vision!
  • ÉquiLibre : Un programme clĂ© en main pour favoriser une image corporelle positive chez les jeunes 
  • Grand Dialogue : inscription aux deux derniĂšres journĂ©es de consolidation de la vision citoyenne

 

Lire l’infolettre du 29 avril 2025

Retour aux archives (infolettres)
Partager

Contactez-nous

Appelez-nous

418 547-2191
poste 6338

Écrivez-nous

par courriel

Suivez-nous

Facebook / Twitter / YouTube / LinkedIn / Instagram

Pavillon Manicouagan, 7e étage
2505, rue Saint-Hubert
JonquiÚre (Québec) G7X 7W2
Consulter la section À PROPOS - ÉQUIPE pour les coordonnĂ©es des membres de l'Ă©quipe.

Infolettre

Abonnez-vous dĂšs maintenant Ă  notre infolettre pour recevoir toutes les actualitĂ©s, les Ă©vĂšnements et autres concernant le CRÉPAS.

  • PersĂ©vĂ©rance scolaire
  • Projets
  • Jeunes
  • Parents
  • Intervenants
  • Employeurs
  • CommunautĂ©
  • La Gaillarde – Table de concertation rĂ©gionale en petite enfance
  • EngagĂ©s pour les jeunes au travail et les travailleurs en formation continue
  |  
  • Concours
  • À propos
  • Publications
  • FAQ
  • Équipe
  • Nous joindre
Politique de confidentialité et de protection des renseignements personnels
©Tous droits rĂ©servĂ©s - CRÉPAS | Conception Web : Arsenal Web
Gérer le consentement aux témoins
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accĂšs technique est strictement nĂ©cessaire dans la finalitĂ© d’intĂ©rĂȘt lĂ©gitime de permettre l’utilisation d’un service spĂ©cifique explicitement demandĂ© par l’abonnĂ© ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un rĂ©seau de communications Ă©lectroniques.
Préférences
L’accĂšs ou le stockage technique est nĂ©cessaire dans la finalitĂ© d’intĂ©rĂȘt lĂ©gitime de stocker des prĂ©fĂ©rences qui ne sont pas demandĂ©es par l’abonnĂ© ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accĂšs technique qui est utilisĂ© exclusivement Ă  des fins statistiques. Le stockage ou l’accĂšs technique qui est utilisĂ© exclusivement dans des finalitĂ©s statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation Ă  comparaĂźtre, d’une conformitĂ© volontaire de la part de votre fournisseur d’accĂšs Ă  internet ou d’enregistrements supplĂ©mentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockĂ©es ou extraites Ă  cette seule fin ne peuvent gĂ©nĂ©ralement pas ĂȘtre utilisĂ©es pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accĂšs technique est nĂ©cessaire pour crĂ©er des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicitĂ©s, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalitĂ©s marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}